EN 1999 J’ACHÈVE MON DIPLÔME D’ARTS PLASTIQUES SECTION NOUVEAUX MÉDIAS À L’ECOLE D’ARTS VISUELS DE GENÈVE. A CETTE ÉPOQUE JE NE RÊVE QUE DE PUB. HISTOIRE DE FAIRE LE LIEN ENTRE LE MONDE DE L’ART CONCEPTUEL ET CELUI DES ARTS APPLIQUÉS JE ME FORME DANS LE WEBDESIGN ET TROUVE UNE PLACE DE STAGE CHEZ VISUEL COMMUNICATION À GENÈVE. J’Y RESTERAI CINQ ANS, LE TEMPS D’APPRENDRE LE MÉTIER DE GRAPHISTE.

Et puis à nouveau, je rêve... Pourquoi ne pas inverser les rôles... Et si je passais de l’autre côté? Devenir le client, gérer ses publications, son image...

Bonne idée. C’est chez Chopard en janvier 2006 que je vais pouvoir explorer cet autre côté du miroir en prenant en charge, entre autres, les publications de la marque et l’élaboration de son nouveau site internet.
Pas mal, pas mal, je m’y sens bien.

Mais le hasard des rencontres, de La Rencontre fait que je pars vivre à Vienne en 2008. Ce devait être pour trois ans, ce sera pour trois ans. Euh... je veux dire le séjour à Vienne! Eh oui, un petit bout de temps durant lequel j’expérimente toutes sortes d’expériences, de non expériences. Peinture, musique, écriture...

De retour en Suisse en 2011, je consolide mon statut de graphiste indépendante et collabore de façon régulière avec une clientèle dans les secteurs, entre autres, de la philanthropie et de la finance durable.

En janvier 2018, la famille se déplace à Londres, ville dans laquelle je continue d'œuvrer en tant que graphiste indépendante.